Actualités

LES ASSOCIATIONS DE PARENTS D'ELEVES COMMUNIQUENT : REUNION DE RENTREE DES ASSOCIATIONS DE PARENTS D'ELEVES

Publié le jeudi 10 septembre 2020 08:46 - Mis à jour le jeudi 10 septembre 2020 08:46

Tous les parents d'élèves intéressés peuvent s'investir dans la vie du lycée en participant notamment aux réunions de rentrée dont cet article est l'objet.

Mesdames, Messieurs,

le FCPE organise son AG de rentrée jeudi 17 septembre au lycée Lalande au foyer Quaire à partir de 18H30.

La PEEP organise  une réunion de rentrée à destination des parents d'élèves le mercredi16 septembre 2020 à 20h au lycée Quinet.

Que vous soyez déjà adhérents ou non, vous êtes les bienvenus. Les deux associations recherchent des bénévoles pour représenter les parents au lycée : conseils de classe, instances diverses (Conseil d'administration, conseil de discipline ...).
"

Les représentants de la FCPE et de la PEEP au lycée Lalande