Séance d'informations sur les filières technologiques pour les élèves de 2nde

Par admin lalande, publié le mercredi 29 mars 2023 16:34 - Mis à jour le mercredi 29 mars 2023 16:34
depositphotos_48577965-stock-photo-orientation-handwritten-on-blackboard.jpg

Mesdames, Messieurs,

Une séance d'information est organisée par les lycées de Bourg en Bresse à destination des élèves de secondes et de première en situation de réorientation.

Le mardi 2 mai de 17h05 à18h00 au lycée Quinet

Les professeurs principaux proposeront aux élèves concernés de se rendre directement  au lycée Quinet afin d’assister à des présentations des différents bacs technologiques du bassin:

STMG (présence des enseignants de Carriat et Quinet)

STI2D

ST2S

STL (présence des enseignants de Quinet et des Sardières)

STAV

L'objectif étant d'accompagner ces élèves dans la finalisation de leur choix pour la rentrée prochaine.

Chaque intervention durera au maximum 25 minutes pour leur permettre d'assister à 2 séances.

Belle journée à tous,

Eliane MAGURNO-PEINNET