Développement durable

Installation de mangeoires pour les oiseaux

Par Vie Scolaire, publié le jeudi 4 février 2021 13:50 - Mis à jour le jeudi 4 février 2021 13:50
2021-02-04_13h36_46.png

Nous avons procédé aujourd'hui à l'installation de mangeoires pour les oiseaux. Elles ont été fabriquées avec des bidons de lait du Self du Lycée par Mme Fanjat. Un animateur de la Ligue de Protection des Oiseaux a validé leur conception. Point important : il faut percer légèrement le bas des bidons pour que l'eau n'y stagne pas et éviter la moisissure des graines. N'hésitez pas à faire de même!