Développement durable

Planète Lalande : lancement du financement participatif

Publié le vendredi 9 avril 2021 21:03 - Mis à jour le vendredi 9 avril 2021 21:08
FireShot Capture 359 - Planète Lalande - www.helloasso.com.png
Afin de financer les différents aménagements du projet Planète Lalande, nous lançons une campagne de financement participatif en partenariat avec la MDL du Lycée Lalande via le site Helloasso. Merci aux participants !

Notre projet nécessite un financement large, c'est pourquoi nous avons décider de lancer plusieurs actions de financements. Après la vente de tasses, nous vous proposons un financement participatif. Cette campagne est ouverte pour une longue période, et nous espérons que de nombreux participants répondront à notre appel.

Nos objectifs sont toujours les mêmes:

1/ Améliorer la qualité de vie générale du Lycée avec le développement durable

2/ Lutter contre la chaleur au sein du Lycée

3/ Aménager les espaces verts

4/ Accueillir la biodiversité

5/ Faire du cadre de vie du Lycée un support pédagogique

6/ Créer un Jardin potager pour tous et faire découvrir la pratique de l’horticulture

7/ Travailler avec d’autres établissements scolaires (MFR La Vernée , Lycée CARRIAT )

La campagne est accessible ici , vous y trouverez plus de détails sur notre démarche et la composition de l'équipe projet.

Merci d'avance pour votre participation , et le partage de la campagne à travers vos réseaux sociaux.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux:

Instagram : planetelalande

Page Facebook : planete lalande

Pour nous écrire : planetelalande@gmail.com

Vous pouvez revoir un diaporama du projet ci-dessous

La campagne est accessible ici